Un vrai voyage pour livrer cette tiny house Tarbes, Toulouse, Lyon, Genève…

Il y a maintenant quasiment un an nous avions rencontré Aleksandra et André un couple qui sillonne les routes de France pour livrer les tiny house qu’ils fabriquent. C’est une évidence, les tiny house ne sont plus une mode.
Elles sont devenues un choix de vie alternative à ce que nous connaissons tous. Dans une tiny house vous n’êtes pas dans un appartement, vous n’êtes pas dans une maison en bois ou dans une cabane dans les arbres, vous êtes dans les trois à la fois. Certains modèles sont même étudiés pour être autonome en énergie et en eau. Aujourd’hui nous allons vous présenter la Tiny de Brigitte. Le projet est né à Montélimar. Brigitte était venue visiter une Tiny House à Dole, le modèle Solange et a ainsi décidé dans cette aventure.

La tiny de Brigitte.

Quand nous avons fabriqué cette Tiny House elle ne portait pas de nom, c’était un modèle sur mesure en fonction des critères de Brigitte. Mais de ce fait elle était tellement heureusement lors de  la livraison de sa tiny 0 Apremont à coté de Genève, que nous nous sommes dit qu’il serait bien que cette Tiny porte son nom. Ce modèle est donc devenu le modèle Tiny Brigitte.

Pour livrer cette maison nous sommes passés par Toulouse, Albi, Rodez, Puy-en-Velay, Saint-Étienne, Lyon, Château Gaillard, Pont d’Ain et Oyonnax.

Si vous souhaitez découvir d’autres modèle cliquez-ici : https://www.eurotinyhouse.com/nos-tiny-house/