Livraison d’une tiny house à Génos dans les Pyrénées.

Partis de Capvern, près de Tarbes dans les hautes Pyrénées, il aura fallu deux fourgons pour livrer deux « tiny house » à Génos. Génos est un petit village atypique des Pyrénées, c’est une toute petite commune réputée pour son authenticité, avec des activités comme la marche, le ski, la pêche, le ludothermalisme, et le vélo.

Pour la mise en place de ces deux petites maisons, un tracteur a été nécessaire. En quelques heures le constructeur Euro Tiny House a raccordé les deux « tiny house » aux réseaux ; eau, électricité et égout. Ces deux maisons en bois sont destinées à faire du locatif. Suite au évènement du Covid 19 il était évident que les deux jumelles seraient louées en permanence. Les gens veulent un retour au source, un retour à la nature et à la simplicité. Il souhaitent renouer avec leur valeur interne. C’est tout ceci une tiny house.

Alors comme on peut le voir sur la photo, forcément le champagne coule à flot quand l’installation est terminée. Rappelons que ces petites maisons transportables n’ont pas besoin de permis de construire.

Après le champagne retour à l’atelier, pour honorer les commandes suivantes.

Comme d’habitude lors de la livraison les gens sont curieux et viennent voir l’installation de nos tiny house. Ce jour là c’était des visiteurs venus de Toulouse, Pau, Auch, Bayonne et Biarritz qui étaient présents.

Si vous souhaitez nous contacter cliquez ici https://www.eurotinyhouse.com/contact/